Release Year: 1984
Video language: English

THREAD reservé aux amateurs pervers!

Le début des 80s marqua une nouvelle ère pour le porno francais avec l'arrivée notamment de films tournés directement en vidéo et celle d'un nouveau courant également, les films sado-masochistes et traitant des perversions sexuelles..

Réalisé en 1983 par Youri Berko, Orgies en cuir noir en fait partie, inaugurant le genre.

Sorti chez Choc Production, le film nous entraine dans l'univers SM et de toutes les rejouissantes déviances et perversions sexuelles possibles par le biais d'une lycéenne entrainée par son amie dans ce monde trés fermé.

Orgies.. même s'il demeure assez soft au niveau du X n'en demeure pas moins un film envoutant voire fascinant surtout par sa mise en scéne quasi-fantastique.

Qqchose d'étrange et d'effrayant se dégage du film de Berko. Par ses décors déjà.. les sous sols pierreux d'une demeure donnant un coté trés moyenageux au film.. dirais je un tantinet gothique même.
On n'est pas loin de l'horreur gothique des prod. italiennes des 60s et des 70s. Caves, escaliers semblant s'enfoncer ds les profondeurs de la Terre, pièces nues, cierges.. on sent presque ce coté froid se mélant à la chaleur des scénes.

Le cuir noir... et rouge... du titre est mis en valeur par des personnages étranges la plupart masqués par d'effrayants masques zippés representant ttes les déviances sexuelles: Heteros, gay, lesbiennes ou transsexuels s'executent ds leurs perversions respectives afin de faire connaitre a l'heroine l'extase suprême et donner vie a ses désirs les plus extravagants.
Urologie, lavements, saphisme, bondage, intoduction d'objets etc.. sont au menu de ce voyage extraordinaire de chair, de metal et de cuir!

La mise en scéne est soignée et Berko donne à son film une aura fantastique, onirique, sorte de rêve cauchemardesque mais fascinant grace à un tres beau jeu de lumière: Les bleus, rouges, verts, jaunes se suivent en une farandole psychedelique, magnifiée par des fumigènes donnant une ampleur onirique à ces Orgies.
La musique lancinante, planante est de toute beauté et parachève l'aspect ensorcelant de l'oeuvre.

Réaliste et plutot complaisant ds ses scènes SM, on retiendra surtout deux passages jouissifs qui firent la joie d'Eric:

-La scéne d'urologie où Maitresse ordonne à l'esclave d'uriner avant de boire et badigeonner son corps de ses ablutions afin d'obtenir l'extase.

-La longue séquence finale de lavemant anal où on remplit l'anus de l'heroine de lait afin qu'elle l'expulse- et en gros plan mazette :shock: :D !!- une fois pleine pour mieux enduire son corps de ses ejections :D et s'adonner ensuiteà l'orgie finale. 8) 8)
Impressionnant!! J'adooore! :D

Pour le reste, c'est une succession intelligente de chaines, cuirs, menottes, fouet pour du X traditionnel assez soft.
Orgies.. se situant assez loin des Eros Perversions par ex.

On regrettera les dialogues ridicules et mornement récités amplifiés par un bien pietre jeu d'acteur et une fin trop abrupte. Amputation???

Orgies en cuir noir , oeuvre Sadienne et paienne est une belle et troublante ode aux relations contre nature, spectacle fascinant et quasi hypnotique, petit bijou du X francais qui ravira les fans de sexe pervers et d'esthetisme rassemblés!

Le corbeau zippé en cuir noir qui fouette des ailes!!

Format: avi
Duration: 58:24
Video: 720x480, XviD, 1464kbps
Audio: 78kbps





File size: 684.2 MB



http://filesmonster.com/download.php...TD_nBFoiw2mkpQ