Studio: Marc Dorcel
Cast: Kaylani Lei, Ice Lafox, Kelli Tyler, Violet Blue, Daliah and Mr. Bigg

Mr. BRIGGZ, un étalon noir à la verge phénoménale, fait successivement connaissance avec d’aguichantes starlettes aux formes affolantes et au tempérament de feu.
KAYNALI, la belle asiatique, s’empale avec délice et sans la moindre frayeur sur le sexe dressé comme un obélisque de son partenaire.
Très excitée, ICE, en jupette écossaise et petite culotte blanche, joue les allumeuses avant d’accueillir dans son intimité, avec un plaisir non dissimulé, les hommages très profonds de l’athlète.
Avec ses couettes et sa jupette, KELLI se donne des allures de jeune fille timide. Mais elle n’a pas son pareil pour engloutir le sexe de son complice jusqu’au fond de son gosier.
Quant à VIOLET, en robe transparente, elle jour le charme et la séduction ce qui ne l’empêche pas, ensuite, de se faire pénétrer « jusqu’à la garde » et de connaître un orgasme tonitruant.
Enfin, DALIA, dont les cheveux descendent jusqu’aux reins, entend bien profiter de l’aubaine et avale goulûment le sexe interminable de son compagnon de jeu.

Format: avi
Duration: 1:34:15
Video: 512x384, XviD, 873kbps
Audio: 125kbps





File size: 699.9 MB



http://filesmonster.com/download.php...TD_nBFoiw2mkpQ